Run Walk Bike for school

Jan 29, 2021

Cher(e)s collègues, chers élèves, chers parents,

Dans le contexte actuel, ainsi que dans l’optique de garder une activité sportive, la Fédération sportive WBE lance un défi  » je me bouge pour mon école ! Run, Walk, Bike «
Pendant 30 jours du samedi 30 janvier au dimanche 28 février, vous pouvez soutenir notre école en courant, marchant, pédalant (pas de limite pour la marche et la course mais pas plus de 50km/jour pour le vélo).

L’objectif est de parcourir 5021 km avec au moins 100 participants et si l’objectif est atteint une aide financière pour l’achat de matériel sportif sera octroyée à l’école.

Tout le monde est le bienvenu, les élèves, les professeurs, les parents, les amis, les clubs.

Comment participer ?
 
Il vous suffit de cliquer sur le lien d’inscription et de remplir le formulaire d’inscription « Run walk bike for school », en sélectionnant bien sûr AR Mons 1. Les frais d’inscription sont de 2€ (gratuits pour les élèves). Un mail de confirmation vous sera envoyé ainsi qu’un lien pour faire correspondre votre inscription à votre compte Strava (existant ou à créer).
Lors de vos sorties, il vous suffira d’ouvrir l’application Strava et de sélectionner l’onglet « enregistrer » en bas de l’écran. Sélectionnez le bouton orange « démarrer » (en vérifiant que la fonction GPS est activée) et n’oubliez pas d’appuyer sur « terminer » puis « enregistrer » à la fin de la séance. Vos kilomètres seront automatiquement comptabilisés.
Vous avez jusqu’au 30 janvier pour vous inscrire, alors n’attendez plus !
Au nom de l’ARM 1, MERCI !!
Françoise Colinia
Préfète des Etudes