Chers parents,

Comme vous le savez, l’épidémie de coronavirus nous pousse au confinement pour plusieurs semaines. Afin de maintenir un lien entre vos enfants et leurs enseignants, nous vous proposons les solutions suivantes.

Vous pouvez joindre les enseignants sur leur adresse professionnelle, qui se compose toujours de la manière suivante : prenom.nom@armons.be. Ils proposeront à vos enfants des exercices complémentaires, répondront à leurs questions et les soutiendront pédagogiquement durant ces semaines. En cas de doute, n’hésitez pas à prendre contact avec l’école, qui vous éclairera à ce sujet, par exemple si vous ne disposiez pas du prénom de l’enseignant.

En outre, si votre enfant est en 3e, 4e, 5e, 6e ou 7e, il dispose d’une licence Microsoft Office offerte par l’école et, par ce biais, d’une adresse officielle se présentant sous la forme prenom.nom.student@armons.be. Il a donc accès à toute la batterie d’outils de la suite, notamment Word, Excel et Teams. Ces outils seront d’ailleurs utilisés par certains enseignants à des fins pédagogiques. Si d’aventure il avait perdu son mot de passe ou s’il rencontrait le moindre souci de connexion, votre enfant peut entrer en contact soit avec M. Hellin ( guillaume.hellin@armons.be), soit avec M. Malki ( redouane.malki@armons.be) pour trouver une solution avec eux.

N’hésitez pas, encore une fois, à joindre l’école qui répondra à vos questions et clarifiera les points qui vous paraîtraient nébuleux.

Cordialement,

La Préfète des Etudes

Françoise  COLINIA